Deuxième semaine de mon projet #i365, et comme on me l’avait dit sur Twitter, la difficulté du projet se fait déjà ressentir ^^ Les débuts étaient super sympas, mais j’ai senti cette semaine que l’inspiration était plus lointaine.
Mardi, mercredi et samedi, j’ai du (re)sortir mon iPhone uniquement pour (re)faire la photo, en trouvant assez difficilement une idée. Mais l’important c’est le bien que cette gymnastique me fait, parce que tous les jours, j’anticipe sur ma photo du lendemain en pensant à ce que je pourrais photographier. J’essai d’avoir ma photo dans la tête avant de l’avoir sur le capteur ^^
Et dimanche, j’ai eu le plaisir de rencontrer Anne-Laure Jacquart sur le stand Eyrolles du Salon de la Photo. J’étais avec Alex, et nous avons papoté quelques minutes, le temps d’obtenir un mot dédicacé pour Marie, de lui tirer le portrait avec mon iPhone pour ma photo du jour, et bien sur d’échanger un peu sur la photo ^^ Elle est très sympa !
Petit clin d’oeil, merci Marie pour l’idée du titre de la photo #13, j’ai beaucoup aimé ta remarque poétique que je n’avais pas su voir 😉 (j’ai donc changé le titre)
@tbenezeth Feuille qui saigne….
— Plume et Zoom (@PlumeetZoom) November 9, 2013
C’est parti pour les photos de la semaine !
Rendez-vous lundi prochain pour savoir comment se seront passés ces sept prochains jours 😉 Bonne semaine !
« [Livre Photo & Interview] Conseils photo pour les voyageurs – Aurélie Amiot #25 La sélection du mercredi midi »