Photo de rue: Avril

on 3 avril 2017 in Photo de rue by with 3 Comments

Je profite de ma bonne dynamique actuelle pour vous présenter trois nouvelles photos de rue. La première est issue de ma dernière balade à vélo, je l’ai réalisé devant la gare d’Ermont-Eaubonne, tandis que les deux autres ont été faites au centre commercial Art de Vivre situé à Éragny.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je réalise de bonnes prises dans ce centre commercial, et j’espère que ce ne sera pas la dernière non plus. Vous pouvez retrouver les clichés précédents dans mon article Un lieu n’a jamais fini de nous surprendre, ou directement dans mon livre numérique.

Avant que vous ne puissiez apprécier les photographies, laissez moi vous raconter une brève anecdote. Pendant que je réalisais quelques clichés, un monsieur s’est arrêté devant moi avec un grand sourire et en écartant les bras ! Un peu surpris, je lui ai demandé s’il voulait être pris en photo, mais il a malheureusement refusé. Je ne sais pas s’il voulait vraiment être photographié ou simplement plaisanter par bonne humeur, mais la prochaine fois, je déclencherai sans poser la question, car après tout, on ne se jette pas devant un objectif par hasard !

 

 

 

 

 

 

PS: le titre de l’article ne signifie pas forcément que ce seront les seules photos du mois d’avril !

 

3 Responses to Photo de rue: Avril

  1. Anne dit :

    J’aime bien la première et la dernière, de belles ombres bien tranchées qui dessinent superbement des limites dans les photos !

    • Thomas Benezeth dit :

      Merci pour le compliment Anne !! 😉 (j’adore les photos contrastées, bouchées ou cramées même, mais je crois que ce n’est plus un secret ^^)

  2. […] je vous le disais dans le précédent article, de nouvelles photos de rue pouvaient arriver avant la fin du mois d’avril, et c’est […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

« »